Camargue : faites du camping au cœur d’une région emblématique

0 Comment


La Camargue, cette région si emblématique du sud de la France est une destination à découvrir en famille, entre amis ou même en solo. Pour passer d’agréables moments, vous pouvez faire du camping en Camargue.

Camping : un must to do

Pour les amateurs de camping, la Camargue constitue l’une des étapes incontournables à inscrire au carnet de voyage. Cet endroit se distingue par la singularité de son paysage, mais également par sa proximité de nombreuses attractions touristiques. La mer se trouve à quelques minutes des sites de camping. Lecampingcrinblanc.com par exemple se trouve en bord de mer, à proximité de Saintes Maries de la Mer et Arles. De plus, le cadre enchanteur camarguais est idéal pour la famille. La convivialité sera au rendez-vous. Bref, camper dans les grands espaces de Provence rime avec vacances originales réussies.

Plusieurs types d’hébergement à votre disposition

La Camargue compte plusieurs sites de camping. Chaque établissement propose ses modes d’hébergement respectifs. Certains déploient de simples tentes pour que vous vous sentiez en phase avec la nature. D’autres proposent en plus des emplacements pour tente, camping-car et caravane, des chalets et des mobiles homes. Outre l’électricité, l’eau courante et les sanitaires confortables, vous disposerez de chauffage, d’une protection contre les moustiques, de chambres, d’un petit salon et d’une cuisine.

De nombreuses activités vous attendent sur place

Séjourner en Camargue, c’est l’avantage d’avoir la mer à proximité et de faire des activités nautiques. Au sein d’un camping de la région, piscine, terrains de jeux, toboggan, etc. attendent les vacanciers. En plus de ces loisirs, prenez part aux randonnées qui vous feront découvrir davantage la Camargue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *