Le petit-déjeuner chez Tiffany à New York



Pour que votre séjour à New York sot unique, prévoyez des expériences culinaires uniques. Si déjeuner au Serendipity 3 est déjà sur votre liste, ajoutez-y aussi chez Tiffany and Co. Ce n’est plus seulement une célèbre bijouterie, car depuis novembre 2017, on peut aussi s’y restaurer.

De la fiction à la réalité

Prendre le petit-déjeuner chez Tiffany ne relève plus désormais de la fiction. Il est maintenant possible de le faire, et ne ratez pas l’occasion lors de votre prochain voyage à New York. Depuis novembre 2017, la grande marque de joaillerie a ouvert son propre restaurant le Blue box café. Ce n’est pas seulement le petit-déjeuner qu’il sert, mais il y a aussi le déjeuner et le diner.

Le cadre du Blue box café

L’intérieur du restaurant est élégant et décoré avec le bleu turquoise, le bleu comme dans Blue box café. Dans un cadre agréable, il se trouve au 4e étage du 727 5th Avenue enceinte Tiffany and Co. Avec ses grandes vitres, le restaurant offre une vue imprenable sur Central Park.

Principe du No Reservation

Avec la popularité du film, il est inutile de préciser que le restaurant en bénéficie également. Cependant, les fondateurs ont instauré le principe du « No Reservation », c’est-à-dire, pas de réservation. Cela peut être un inconvénient pour certains de faire la queue pour y accéder, mais il en vaut vraiment la peine.

Ce qu’il y a au menu

Le menu du Blue box café est complet si on peut dire. On peut y commander du café ainsi que des plats à toute heure. Évidemment, il y a le célèbre petit-déjeuner, mais il ne faut pas seulement en rester là. Les plats pour les déjeuners et les diners sont des classiques américains. Ils sont simples et sont faits avec des produits régionaux de qualité. Le tarif est assez raisonnable et varie en fonction du plat, en comptant environ 29$ pour le petit-déjeuner et 39$ pour le brunch (entrée et plat).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *