Les prochaines destinations pour une évasion romantique en amoureux

0 Comment


Depuis la nuit des temps, faire un voyage en amoureux en vue d’une évasion romantique était une thérapie efficace pour raviver la flamme dans un couple, mais aussi pour nourrir l’affection entre deux tourtereaux. Il ne reste qu’à choisir la bonne destination pour faire vibrer ces deux êtres et le séjour fera le reste ! Découvrez trois destinations de rêve pour une évasion romantique en amoureux.

Rio de Janeiro

Si vous êtes un profil de couple fêtard, vous aimeriez sûrement l’ambiance amicale qui anime Rio de Janeiro tout au long de l’année. D’ailleurs, il faut être décomplexé pour vivre au rythme de cette grande ville bouillonnante où tout est synonyme de fête et de décontraction. Du grand festival au saut libre en parachute, en passant par la capoeira en pleine rue, votre couple aura de quoi se ressourcer !

Le Fez Maroc

Souvent choisie pour les voyages de noces, Maroc est apparemment une destination adulée par les amoureux qui recherchent un cadre romantique pour roucouler. Vous ne serez pas déçus par la Médina Fez qui offre le plein de satisfaction pour tous vos sens. Des séances de hammam au dîner romantique au coucher du soleil, en passant par les promenades au cœur de la médina, le Maroc est un véritable bonheur pour les tourtereaux.

 

La Corée du Sud

Synonyme de renouveau pour un couple avachi par la routine, la Corée du Sud promet des découvertes et des aventures qui font renaître les sentiments perdus. Le séjour promet d’agréables surprises en commençant par la visite du N Seoul Tower, la place privilégiée des amoureux. Vous pouvez réaliser de magnifiques séances photos souvenirs tout près des murailles de cadenas, où des millions de personnes se sont scellés leur amour. Assis sur des bancs en forme de cœur, vous pourrez également admirer le paysage de châtaigniers et de peupliers qui se dressent autour des magnifiques parcs fleuris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *