Quelques hôtels 3 étoiles à Nantes



Vous projettez de passer un séjour à Nantes ? Nous vous dévoilons trois étoiles trois étoiles parmi les plus appréciés de la ville.

L’Atlantys Hôtel

C’est à Saint-Herblain, à Nantes, que se situe l’Atlantys Hôtel, juste en plein centre d’une zone d’activités. L’emplacement de cet établissement est bien noté, une ligne de tramway se trouve à proximité si vous voulez vous rendre dans le centre nantais. Les chambres proposées conviennent à tout le monde, même à ceux dont la mobilité est réduite. La connexion Wi-fi est offerte et si vous avez des objets de valeur, vous trouverez dans votre chambre un coffre-fort sécurisé. Un parking privé est mis à la disposition des clients pour qu’ils puissent garer leur voiture gratuitement.

L’Hôtel Ibis

Vous recherchez un hôtel moderne 3 étoiles à Nantes ? L’Hôtel Ibis peut vous satisfaire. L’hôtel accueille tout le monde même les personnes à mobilité réduite, les animaux domestiques sont aussi autorisés. Quelques 70 chambres sont mises à la disposition de la clientèle, dont la majorité est non fumeur (50 environ). Elles sont équipées chacune de salle de bain fonctionnelle, de lit confortable et de connexion Wi-fi. L’établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée et d’un parking pour accueillir les voitures en toute sécurité.

L’Aparthôtel Adagio

L’Aparthôtel Adagio se situe à un bel emplacement, il peut servir de point de départ pour partir à la découverte de la ville de Nantes. Cet établissement 3 étoiles proposent des studios, des appartements et des pièces pouvant accueillir des personnes à mobilité réduite. Un studio comprend un lit double, un bureau, une cuisine bien équipée, une salle d’eau et Wc. Les animaux domestiques sont les bienvenus. L’hôtel vous offre l’opportunité de rester connecté tout le long de votre séjour grâce à une connexion Wi-fi gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *