Visiter la magnifique flore et la faune des îles Féroé



Avez-vous déjà été aux Îles Féroé ? Situés entre l’Islande, la Norvège et l’Ecosse, elles forment un groupe de 18 îles faisant partie du Royaume du Danemark. Il n’y a pas de hordes de bicyclettes là-bas. Au lieu de cela, vous trouverez des troupeaux de moutons. Songez-vous à visiter les îles Féroé ? Les cartes et les guides peuvent vous orienter dans la bonne direction, mais vous devez d’abord savoir ce qu’il faut rechercher : les macareux, évidemment! Voici les plantes et les animaux qui rendent les îles Féroé si uniques :

Macareux

Ces oiseaux sont les plus belles choses de tous les temps. Ils marchent comme des pingouins. Ils volent maladroitement pour attraper leur nourriture (sardines de l’océan). Et leurs becs sont si colorés qu’ils sont appelés les « perroquets de la mer ». Habituellement, les macareux se cachent dans de petits trous dans les falaises. La Scandinavie est un habitat parfait pour cet oiseau pélagique. Et dans les îles Féroé, il y a un endroit spécial pour les trouver : Mykines. Cette petite île est située à l’extrémité ouest de l’archipel des Féroé. Vous devrez prendre un ferry ou un hélicoptère pour rejoindre ses spectaculaires falaises. Il y a un grand nombre d’oiseaux qui y vivent pendant l’été.

Pas de forêt

Si quelqu’un vous lance une cour sur les forêts magiques dans les îles Féroé, ne l’achetez pas. La terre est certainement magique, mais les arbres n’ont pas trouvé de maison dans ses endroits paradisiaques. La pureté du paysage est à couper le souffle, peut-être à cause du tapis vert interminable qui vous entoure. Parce que chaque vue est incroyable, la randonnée est un moyen fantastique de voir le pays. La conduite est une autre excellente façon de profiter de cette vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *